Essais de voile

Senso red trekking

La gestion des essais de voile est un gros problème pour tous les fabricants de parapente. Ceci pour plusieurs raisons :

Les difficultés matérielles d'organisation des essais individuels, qui nécessitent des conditions météo correcte et une logistique compliquée : Port aller, port retour, contrôle du matériel.
Le temps excessif, pour ne pas dire abusif durant lequel certains pilotes bloquent les voiles.
Le coût financier résultant de ces essais, qui est disproportionné par rapport au tarif des voiles.

Alors,comment essayer nos voiles ?

Senso Sport Bordeau Bleu


Pour pouvoir conserver un tarif cohérent, nous avons choisi des solutions simples et économiques :

  1. Organiser des journées d'essais collectif sur réservation.
  2. Vous proposer une formule d'achat satisfait ou remboursé : Vous achetez votre voile, et si dans les 15 jours suivant la réception de votre aile TREKKING et après avoir effectué 2 vols tests maximum vous n'êtes pas totalement satisfait, vous disposez de la possibilité d'être remboursé, sans explications nécessaires. Pour cela vous devrez procéder comme précisé dans les conditions générales de vente du site higlider.com, à qui vous aurez commandé votre voile :
    • - Nous prévenir par mail (à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou courrier avec accusé de réception adressé à notre siège social, avant le 15 ème jour suivant la date à laquelle vous avez reçu votre voile.
    • - Ensuite, dans les 48 heures suivantes, avec le document que nous vous aurons fourni et les pièces demandées, vous nous retournerez la voile à vos frais, dans son état d'origine. Après un contrôle complet de la voile pour nous assurer de son état, et si celui ci est bien conforme à l'état d'une voile n'ayant été utilisée que deux fois,nous procèderons à votre remboursement.
    • Cette formule ne sera pas applicable dans les cas suivants :
    • - Vous ne nous avez pas prévenu dans les temps.
    • - Vous avez détérioré (abîmée, déchirée, salie) la voile lors de son utilisation, celle ci n'est plus en état de vol ou non conforme à l'état d'une voile n'ayant été utilisée que deux fois.

3.  Il existe une autre méthode : l'emprunter à un copain qui en as déjà une, mais rendez lui sa voile après...

4.  Mettre en place des agents  que vous pouvez contacter.

5. Contacter les écoles qui nous ont demandé à vendre nos voiles.

 

Et comment acheter nos voiles ?

Toutes nos voiles et accessoires sont vendues prioritairement en ligne sur higlider.com . Ceci afin de pouvoir vous proposer les meilleurs prix possibles.

Vous pouvez commander

  • Sur la boutique en ligne Higlider.com
  • Par téléphone au 0 695 239 282
  • Par courrier en adressant un bon de commande à Higlider 36 le Grand Claus 34270 St Mathieu de Treviers
  • En vous adressant à un de nos point de vente.